© ACJ Communication

  • LinkedIn Basic Black
  • Facebook Basic Black
ACJ Communication
405, avenue Ogilvy, bureau 101
Montréal (Québec) H3N 1M3​
daniel.granger@acjcommunication.com | 514 840-7990

/

Nouvelles de nos clients

 

Références

 

Échappe-toi Laval ouvre ses portes

18 octobre 2018

Le centre Échappe-toi Laval a été inauguré officiellement aujourd’hui, le 18 octobre, en présence de plusieurs dignitaires de Laval dont la représentante du maire, madame Sandra El Helou, conseillère du district Souvenir-Labelle, la présidente directrice générale de Tourisme Laval, Geneviève Roy et plusieurs autres dirigeants de la communauté des affaires et touristique de Laval. Le nouveau centre Échappe-toi Laval, qui ouvrira ses portes au public le samedi 20 octobre, est situé au 1600 boul. Saint-Martin Est, Tour B, Laval.

Express Mondor mobilise plus de 200 personnes pour lutter contre le cancer du sein

9 juillet 2018

Pour une cinquième année consécutive, Express Mondor a mobilisé plus de 200 personnes à l’occasion de son tournoi de golf et souper-bénéfice annuel, au profit de la Fondation du cancer du sein du Québec. Le 14 juin dernier, 160 personnes ont participé au tournoi de golf et 200 personnes se sont rassemblées pour le souper au Club de golf de Berthier.

 

Mila monte en puissance pour accélérer le développement de l’intelligence artificielle au Québec

9 juillet 2018

Le dévoilement de la Stratégie pour l’essor de l’écosystème québécois en intelligence artificielle, le 21 juin dernier, par la vice-première ministre, ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, et ministre responsable de la Stratégie numérique, Mme Dominique Anglade, confirme la volonté d’accélérer la montée en puissance de Mila et de renforcer son rôle en tant que catalyseur de l’essor de l’écosystème québécois en intelligence artificielle. Cet engagement se traduira notamment par l’attribution, par le gouvernement du Québec, d’un financement qui pourrait atteindre 80 M$ au cours des cinq prochaines années, tel que proposé par le Comité d'orientation de la grappe en intelligence artificielle dans son rapport déposé le 27 mai dernier.

 

Green Joy Production construira son nouveau centre de production de cannabis médical à l’Ange-Gardien

30 avril 2018

La société Green Joy Production Inc. (« Green Joy ») entreprendra la construction et l’aménagement de son nouveau centre de production de cannabis médicinal sur son site industriel situé à l’Ange-Gardien, en Outaouais. Cette décision, qui découle de la confirmation par Santé Canada que Green Joy a complété avec succès la vérification de sécurité, permettra à la société de devenir un producteur autorisé de cannabis médical conformément au Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales (RACFM).

1 / 5

Please reload

Making Ink and Airtime: How to conduct proactive media relations in Canada

2011

Mark LaVigne 

2nd edition

Please reload